| 9 oct. 2025 14:52 | |||
| ||||
Bonjour,
Suite à la teneurs des échanges sms, notamment le dernier dans lequel, tu m'incendie à nouveau, et conversations téléphoniques avec ta fille Mélödy & toi-même, Il faut prendre les dispositions nécessaire pour que tu récupères tes affaires qui sont chez moi, que tu as amené dans une proposition et initiative qui n'appartiennent qu'à toi, car à ce sujet, il n'est pas question que l'on vienne sous-entendre ou m'accuser, par qui que ce soit, de quoique ce soit, et comme par exemple, hier, que j'aurai porté plainte contre membre de ta famille, il a bien une information préoccupante au crips, et après vérification elle est entièrement anonyme et chez eux il y a aucun élément concernant mon identité ou mon ancienne profession, et ils sont tenus, dans l'obligation de respecter cet anonymat, néanmoins, je ne vais pas nier, je n'ai pas à nier d'ailleurs, que j'ai pris mes responsabilités en toute connaissance de causes.
J'incite, je n'ai jamais porté de plainte comme je l'ai entendu, hier.
Je t'ai écris bien plus tôt une autre réponse, bien plus longue, à ton dernier sms et quelques autres en réponse à tes remarques, critiques, allégations, etc... et notamment celles concernant ma petite fille Leelou et la naissance de mes fils dont je t'ai en détails ce qu'il en était/est mais force est de constater que tu as utilisé cela de manière plus que déplacée et fort mal à propos.
Ce jour, il me semble tout même plus que nécessaire de te faire part de ce que je viens de t'écrire.
Pour tes affaires, après, plusieurs échanges et propositions de récupération qui n'ont pu concrètement aboutir, je suis en droit, non pas d'en disposer, mais de prendre initiative pour qu'elles ne soient plus chez moi.
Je ne ferme pas la porte au dialogue.
...vers toi.
| ven. 10 oct. 14:45 | |||
| ||||
Je lirais. Plus tard. Âutre. Chose à faire. Désolee. Juste stop.
Tu es. Répétitif. C’est du harcèlement. Tu demandes. De degeager. Ma gargaison. Je t’ai répondu à propos. Alexandre. Viendra. Lorsqu’il. Sera. Dispo et conviendras. Un rendez. Vs avec. Toi
Oui. Mercredi. Orl pour Maud ivy. A 14. H. Puis 16. H. Danse. Cours. Orl 30. Mn par enfant. Ayant. Des drains. Et intervention. Récente. Plus important. Que. La batterie. Cuisine
De plus
Et je t’ai. Dis. En ce qui concerne. Mon écoute. Lorsque tu as telh. Afin de le lire. Le. Message de ma fille. Donc. Médecin. Ce fut Plustard. Et je disais. Un. Traitant. Sert à rien.
En ce qui concerne. Nous les femmes. Il faut. Te parler. Avec. Élégance. Tu. Enflés Grâve ôu ton. Cerveau. Ést en. Surcharge mental. Comprend. J'ai eu ce genre. De chose. En. Me rapprochant. De toi. Pensent. Que tu serais. Une personne. Intéressante . !!! 

La mon cerveau est en. Pause. Je gère ma vie. Avenir. Comme je. Désirais. Libre et. Heureuse. De plus. Être. En. Ta. Présence.
En fin. Compte. C'est toi qui opresser. J'ai appris à te connaitre. Depuus. Cette. Discution. Téléphonique. Après ton. Concert à Ostende.
Jai. Ressaye récemment. Et la. Couperait. De trahison. De lachete. Ont puis faire mieux. Ns c nominatif. Des mains. Courantes et Âutre. !!!
Ne donne pas ton nom. Aux Âutres
Bonne journée.
Decroche. Vis ta vie. Pour toi. Et cesse de. Engrainer. Sur la vie autrui.
Tu. Vivras. Mieux
Envoyé à partir de Outlook pour iOS
| 10 oct. 2025 10:26 | |||
| ||||
Bonjour Claudine,
Pour ce signalement anonyme que Mélödy a évoqué au téléphone, si on lui a vraiment dit qu'il venait d'un éducateur, je l'exprime à nouveau, je n'ai jamais signifié que j'étais un ancien éducateur, alors quid ?
Il y a aussi une très grande différence entre une information préoccupante et un signalement, ce dernier, en principe et si mes souvenirs sont bons, est toujours effectué par un professionnel de l'action sociale.
Si j'en suis arrivé à prendre légalement certaines précautions, c'est en rapport ces contenus antérieurs de quelques sms de Mélödy et aussi d'un nombre important des tiens qui sont parfois plus que quelque peu à caractère de l'ordre de l'intimidation, de la menace, voir de l'insulte.
Je n'ai déposé aucune plainte.
Avant de parler de la paille dans l'oeil de son voisin, il convient de regarder la poutre dans le sien, je tiens, ici, à rappeler cette maxime du bon sens populaire, regarde bien donc est-tu verras comment tu te révèles et notamment en instrumentalisant des confidences que j'ai partagé avec toi.
Educateur en prévention spécialisé ne se résume pas à être dans la rue et à essayer d'accompagner socialement des paumés, des drogués comme tu l'écris et stigmatise mais c'est aussi des accompagnements auprès de jeunes en échec scolaire, avec des difficultés psychologiques, carences affectives, des maltraitances intrafamiliales... et tout cela pas seulement au sein de quartiers défavorisés.
Manipulateur par rapport à quoi ? Pour les profits, idem, par rapport à quoi ? Là; ce sont une nouvelle fois des allégations et accusations de ta part
Je t'ai écrit que je t'ai fait un long courrier, ou je reviens notamment sur ton utilisation, plus que déplacée, hors contexte instrumentalisée et voir même qui peut peut-être être jugé comme manipulatrice, de ce que je t'ai confié au sujet de, la situation et problématique de ma petite fille Leelou, aussi des grossesses et naissances de mes 3 fils qui je note, ici, bien que tu le saches, étaient dans le cadre de suivis médicaux spécifiques, spécialisés et tout cela a été vécu selon des recommandations, des protocoles médicaux et il n'y a qu'une entorse de la part de la mère de mes enfants et puis tu sais, je te l'ai confié, les conséquences que cela a entraîné ; je n'ai aucunement fait mention d'avoir rédigé un sms, ni d' en avoir envoyé un à ce sujet, en réponse au tien plus que virulent, c'est un long mail que j'ai rédigé en réponse à,tes nombreuses attaques, interprétations et allégations, mais après réflexion, la nuit portant conseil comme le dit le bon sens populaire, je me suis dit à quoi bon le transmettre, mais je le conserve, puisqu'il y a de forte chance qu'il ne soit pas compris pour juste simplement ce qu'il est et qu'il risquerait fort de devenir l'objet de mauvaises interprétation convenir de ta posture qui singulièrement évoluée ; avant hier, en quelques heures d'un premier coup de téléphone où enfin tu reconnais avoir, ce fameux dimanche de la braderie de Lille, entendu quelques propos plus que déplacés avant d'aller en cuisine et préférant alors y rester, donc d'un premier coup de téléphone, quelques sms et un second coup de téléphone ; tu as écrit que tu voulais te tenir dans la neutralité, hors ce n'est aucunement la posture que tu adoptes mais c'est ton droit de cela j'en conviens.
Il est tout à fait inutile désormais de chercher à poursuivre, au moins pour quelques temps, à communiquer avec moi par sms car je ne consulte plus vos messages de ce type, de toi et ta fille, et qui sont toujours, visiblement, des choses écrites à l'emporte pièce qui sont régulièrement composés d'éléments qui sont de l'ordre de sous-entendus et de médisances, souvent aussi fort imprécis;
Il reste, j'y reviens, il faut prendre des dispositions pour la restitution de tes affaires qui, je tiens, à le rappeler sont chez moi suite à une proposition et initiative de ta part que tu as initié, mais pour mercredi prochain je ne peux m'engager avec certitude, il me faudrait un repère, car il est probable que j'aurai une obligation que je ne pourrai pas remettre car au regard de l'éventualité que tu avais évoqué lundi et mardi dernier, je n'étais organisé pour être libre mercredi mais tu m'as signifié en fin de journée mardi que cela ne serait pas possible.
Enfin, je suis fort loin d'être dans une insatisfaction constante car j'ai des activités, une famille, des amis, des camarades avec qui je partage du bon temps et réalise des beaux projets (ce samedi par exemple à Douai pour Rimbaud et un beau spectacle en soirée à Lillers) alors, là, encore ce que tu affirmes en conclusion de ton dernier mail, c'est une fadaise.
Je reste ouvert au dialogue.
Christian.
| lun. 27 oct. 23:30 (il y a 3 jours) | |||
| ||||
Écoute. Christian. Je n’ai reçu. Aucune. Proposition. De. Ta part. Mentionnent. Un. Message. Que tu. Desires envoyer
Ton poème. Oui je l’ai. Reçu. En date. Du. Samedi. !!!
Depuis. Que tu as déposé. Mon. Matos. De cuisine.
Ôu tu. Disais. Aimer. Je t’ai. Répondu.
Avec. Ta. Plainte. Ayant. Dit que. Sous le conseil. De ton Médecin. Tu devais. Déposer une. Main. Courante. Chose que tu as faite puisque. Le Crip a. Eu un signalement. Mentionnant. Que. Ma fille et Alexandre. Raconte leurs. Ébats. Sexuels. Devant. Les. Invitées. En Locurance. Pour tes. Oreilles. Chaste
Déformation. Professionnel. Ôu. Problème. Avec toi même
Car tu saoules. Grave. Tu dois. T'ennuyer. Grave. Pour. Infiltrer. Et occuper de la vie. Des. Gens. Elle doit être. Morne. T vie.
Préférant. Ne pas en. Informer. Alors. Que. Nous avions. Une relation. Étroite ensemble Depuis. Fin août jusque. Sept. Date de anniversaire Alexandre. Ôu. Ils. T'invitèrent. Malencontreusement
Je. Confirme.
Je t'ai répondu. A cet. Effet. Après. Tes. Divers. Je t'aime.
Que. Je t'avais. Aime. Et que. Je tolérais. Pas K tu dénigres. Ma famille fille et gendre. Mes. Pt enfants. Çar a t'entendre. Ceux. Ci. Sont. Avec des parents. Dépravés. Étant. Dans. Obsession. Sexuel
Tu vois. Que. Cela. En. Voyant les. Personnes. !!!
Les. Dit. Propos. Fut dit. En. Deux mots. Par. Le frère. Alexandre. Maxime
Il fut. Informer.
Et j'aime même. Dit. Mets. Toi a ma place si j'avais. Fait la même. Chose. Pour un. De tes. Fils
Sachant. A mon. Travail. J'ai. Eu des. Enfants. Battus. Brûler par cigarettes.
Et que. La mère. Juge. Été. Venue. Demander. A. La. Directrice un. Certificat de radiation pour cela. Le silence est de. Rigueur et. Tu permets. De. Dénigrer. Ma fille.
Au lieu. De. Te Contentais. De. Occuper et respecter. Notre. Liaison.
Tu préfères. Surfer. Sur. Un. Dépôt plainte. Anonymement. Au Crip. Ça puis. Être. Que toi. J'ai dis à ma fille. Revenant. Du rendez. Vs. Pour la scolarité de. Tom. Mael
Donc. C'est. Bien. La réalité. . .ce dont. J'avance. Qui. Fut faite. Lâchement.
Il y aura. Une réponse. Par plainte. Ont ne. Va pas se. Faire. Éclabousser. Par. Toi. En restant. Correct. Çar. Nous le sommes. !!!
Claudine. Pour. MR. Christian
Desquene

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire